La station de la Féclaz, qui a pourtant augmenté son offre de parking de 350 places en 2006, se transforme en une gigantesque aire de stationnement, légal ou sauvage. A la descente, un embouteillage paralyse pendant plusieurs heures le village de Saint-Jean-d'Arvey et parfois même celui de Curienne.

Le service de bus actuel est très insuffisant : au mieux trois aller-retours quotidiens, à des horaires variables suivant les jours. Le tarif est dissuasif pour les familles. Le terminus des bus à La Féclaz sert de parking sauvage et aucune installation n'est prévue pour permettre aux voyageurs de se changer, de laisser leurs affaires en consigne ou simplement d'attendre à l'abri.

L'ADTC Savoie demande :

  • dès l'hiver 2008-2009, la mise en service d'une ligne de bus des neiges, sur le modèle de la ligne des plages, avec une fréquence élevée, des tarifs attractifs, des correspondances avec les trains et les bus, des parkings relais et une promotion efficace,
  • la réalisation d'une étude détaillée pour, à moyen terme, la remise en service du chemin de fer à crémaillère du Revard et/ou la création d'une télécabine de Chambéry à La Féclaz.

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